Les lunettes Jooly sont à l’honneur ce mois-ci !

Mesdames, ne cherchez plus la paire de lunettes qui s’accordera parfaitement à votre tenue, JOOly le fait pour vous !

La marque française a un œil de lynx pour repérer les grandes tendances de la mode vestimentaire et créer la collection de lunettes qui va avec. Chaque monture se retrouve ainsi associée à une mode particulière, incarnant l’esprit féminin et moderne qui règne dans l’univers fashion. Votre magasin Didier Optic à Pont-à-Mousson vous propose de retrouver les modèles issus des quatre nouvelles collections de la marque !

La collection Batik vous fera voyager parmi des montures à l’esprit ethnique et aux motifs géométriques et floraux. Les lunettes sont en acétate et sont créées à partir de deux plaques, l’une d’une couleur unie et translucide, l’autre avec un tissu aux motifs inédits ! La collection Haute-Couture vous emmène faire un tour du coté des podiums. Métal et acétate se combinent en des montures en inox fines et souples qui souligneront votre regard par leur arcade en acétate.

Avec la collection Marinière, JOOly fait sienne les célèbres rayures de marins dans une collection fleurant bon le sel et la mer. Les modèles se composent d’une alliance savante entre une face en acétate et des branches métalliques satinées. Et puisque JOOly est bien décidée à suivre la mode de très près, la marque n’hésite pas à innover avec la collection Sequins, confectionnant des montures en métal gravées de paillettes sur la face ou les branches. Il en résulte des modèles brillants qui vous donneront une allure résolument chic.

Toutes ces montures sont à retrouver chez votre opticien Didier Optic à Pont-à-Mousson !

Crédit Photo : JOOly®