Questionnaire de satisfaction

Parce que votre avis nous intéresse…
Afin de vous proposer les meilleurs produits et services optiques, nous vous invitons à répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Alexandra, Didier et leurs collaborateurs



1. Quel est votre avis sur l'atmosphère générale du magasin ?

insatisfaisantepeu satisfaisantemoyennement satisfaisantesatisfaisantetrès satisfaisanteextrêmement satisfaisante

2. Comment qualifieriez-vous votre relation avec votre opticien(nne) ?
(Accueil, accompagnement, compréhension, efficacité, ...)

insatisfaisantepeu satisfaisantemoyennement satisfaisantesatisfaisantetrès satisfaisanteextrêmement satisfaisante

3. Que pensez-vous de l'ensemble des services que nous proposons ?
(Garanties, dépannages, conseils en visagisme, ...)

insatisfaisantspeu satisfaisantsmoyennement satisfaisantssatisfaisantstrès satisfaisantsextrêmement satisfaisants

4. Les produits répondent-ils à vos attentes ?
(Montures, lentilles, verres, ...)

ouinonsans avis

5. Êtes-vous satisfait(e) du rapport qualité/prix ?

ouinonsans avis

6. L'ajustage de votre équipement optique est-il adapté à vos besoins ?

ouinonsans avis

7. Notre choix de montures vous semble-t-il suffisant ?

ouinonsans avis

8. Conseilleriez-vous notre établissement à votre entourage ?

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9. Comment avez-vous connu notre magasin ?

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N'hésitez pas à nous soumettre plus en détail votre avis et vos suggestions :




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